Produits terminés #2: les incontournables


Je vous retrouve une 2ème fois pour vous parler des produits terminés récemment, vous dire s’ils en valaient la peine, si je les rachèterais, etc. La première fois il s’agissait surtout de produits de bain/douche, vous pouvez retrouver cet article ici, et cette fois-ci j’ai fini pas mal de produits que j’aimais.



  • Roger et Gallet - Lait repulpant Fleur de Figuier: pour la petite histoire, j’ai d’abord reçu le lait tonifiant aux agrumes de la même marque, puis quelques mois plus tard j’ai pu choisir des produits à tester et j’ai testé celui-ci car j’avais bien aimé ce produit. Il hydrate bien, le flacon pompe est très pratique et surtout l’odeur reste sur la peau et il sent très bon ! C’est un produit que je conseillerais, d’ailleurs j’ai racheté la première version tonifiante que j’avais reçue et j’aime toujours autant cette odeur qui sent bon l’été et les vacances.
  • Bioderma - Créaline H2O solution micellaire démaquillante: quand j’ai commencé à bloguer et regarder Youtube, c’est à dire il y a au moins 5 ans de cela, ce produit était LE produit qu’on voyait partout, dans tous les favoris, toutes les routines de soin. Lors du même partenariat où j’avais pu choisir des produits, j’avais choisi de tester cette eau micellaire dont on parlait tant. Elle est vraiment bien, démaquille rapidement sans laisser de fini graisseux, et mon Dieu cette bouteille de 500ml dure une éternité ! J’en utilise un tout petit peu chaque jour et je ne peux même pas dire combien de mois cette bouteille a tenu, ce serait un an que ça ne m’étonnerait même pas ! C’est un produit que je rachèterais, ou alors je testerais l’eau micellaire de Garnier qui est 2 à 3 fois moins chère et qui reçoit pas mal d’avis positifs aussi depuis sa sortie.
  • Tangle Teezer: comment puis-je mettre une brosse dans mes produits terminés ? Tout d’abord, je tiens à dire que cette brosse est une des meilleures brosses que j’aie eue, elle démêle très facilement et sans faire mal, un vrai bonheur ! Le seul point négatif que je lui ai trouvé est qu’elle devient assez vite sale, elle prend la poussière des cheveux et c’est presqu’impossible de la nettoyer. Malgré cela, j’en ai quand même racheté une tout simplement car je sais qu’elle fera ce que j’attends d’elle et qu’en plus de ça son format compact est très pratique.


  • Baume à lèvres Labello: Labello a, d’aussi longtemps que je me souvienne, toujours été le leader dans le monde des baumes à lèvres. Celui-ci fait partie de l’ancienne collection limitée Néon, mais a en fait la composition d’un baume à lèvres original. Je vous avais fait une revue détaillée de cette collection avec les ingrédients à la loupe ici. Avec tous ceux que j’avais reçu, je les finis lentement mais sûrement. Ce sont de bons baumes à lèvres basiques, mais que je ne rachèterais pas car je préfère me tourner vers des baumes plus naturels (allez voir l’article sur les Labello pour voir leur compo) et qui sont plus réparateurs.
  • Baume à lèvres Burt’s Bees: celui-ci est justement un baume que j’avais acheté pour compenser les Labello et avoir un effet réparateur plus efficace. Sa composition est plus clean, j’en ferai peut-être un article si ça vous intéresse, on sent direct à l’application qu’il hydrate bien et répare, et en plus de ça celui-ci est un peu mentholé ce qui donne un aspect de fraîcheur à l’application (comme les baumes Carmex) que j’aime beaucoup. J’en ai déjà racheté un, mais malheureusement je n’ai pas retrouvé la version mentholée.
  • Collection Lasting Perfection Concealer: aaah my life saviour, si je devais ne garder qu’un seul produit beauté dans tout ce que j’ai ce serait ça ! On ne trouve cet anti-cernes qu’en Angleterre, et j’en ai racheté un nouveau la dernière fois que j’y suis allée. J’ai eu de la chance de trouver directement la teinte n°1 car elle est souvent en rupture de stock tellement ce produit fait fureur de l’autre côté de la Manche. Il est fort couvrant, tient très longtemps et en plus il n’est pas cher du tout, il a un rapport qualité/prix imbattable.

N’hésitez pas à me dire si vous voulez d’autres articles dans le même style,
ça me permet de vous faire des minis revues de produits utilisés et approuvés (ou pas !)

Aucun commentaire